Dimanche, c’est Piknic !

Dans 2 jours la saison des Piknic Électronik démarre officiellement en son nouveau fief avec vue sur le Pont Jacques Cartier, illuminé depuis avant-hier soir à l’occasion du 375e de la ville de Montréal. On est bien frétillants à l’idée de danser léger sur pas mal tout ce qui est offert par cette programmation 2017 mais voici nos petites préférences et recommandations :

21 MAI : RED AXES

Pour la note Hippie-Dance qui est exactement ce sur quoi l’on veut danser au soleil ces jours-ci.

4 JUIN : PRINS THOMAS

On ne manquerait pour rien au monde la venue d’un Maître du disco futuriste.

& 10 ANS DE 64HZ

Parce que : Merci d’être là, tout simplement ! #technowarriors

11 JUIN : TOUT LE PLATEAU FME

On est très fans de tout ce qui sort de la bouche de Co/ntry, on a pleine confiance en la sélection de disques de Feu St-Antoine aka moitié masculine du duo Essaie Pas et on est vendus à tous les projets entrepris par Greg Debicki aka Woulg.

18 JUIN : B.TRAITS

Parce qu’il faut toujours aller voir les artistes qui seront demain sur toutes les affiches de festival, c’est une question d’honneur de mélomane.

2 JUILLET : ROMAN FLÜGEL

Parce qu’on l’attendait tout simplement, et toi aussi, right ?

& SHANTI CELESTE

Parce qu’on ne reviendra pas indemne de cette rencontre avec la nouvelle figure house UK aux sélections texturées et aériennes. On mise sur un pur délice.

23 JUILLET : CHLOÉ

Qui connait mieux la musique que la culte ex-résidente du Pulp ?

Capture d_écran 2017-05-18 à 12.52.00

30 JUILLET : MCDE

Motor City Drum Ensemble est un tueur au mix, se baladant avec aisance sur tous les répertoires, le tout, sur fond de Disco flirtant avec l’Acid. Unique et immanquable. Surtout au Piknic, qui est le décor parfait pour ce genre de performance.

27 AOÛT : SETH TROXLER

Parce que.

seth.jpg

10 SEPTEMBRE : THE BLACK MADONNA

Parce qu’elle est un peu celle que tout le monde court voir jouer ces temps-ci et à juste titre. Figure du Chicago Underground, son histoire musicale et sa prestance n’ont d’égal que ses sélections house un soupçon psychédéliques.

17 SEPTEMBRE : JAYMIE SILK

Parce qu’on adore les superbes sons produits par ce talentueux Montréalais qui surfe avec nostalgie sur les rythmiques des années 90 remises au goût du jour.

SUIVRE PIKNIC ÉLECTRONIK

http://www.piknicelectronik.com/

https://www.facebook.com/PiknicElectronik/

https://www.instagram.com/piknicmtl/